Ga verder naar de inhoud

Q&R

Le Bois des Héros est fondé et développé par un groupe de citoyens. Tous ensemble, avec vous, ils veulent ériger un monument vivant, en hommage pour tout le monde qui a aidé à continuer à faire tourner le monde pendant la crise-corona.

Où pourrais-je visiter ce Bois des Héros?

Le Bois des Héros est un monument qui sera accessible pour tout le monde 365 jours sur 365. Pour cette raison, un Bois des Héros sera planté dans chaque province en Flandre.

Nous travaillons intensément afin de révéler toutes les localisations.

Qui sont les Héros Corona?

Un héro ou heroine corona est quelq'un qui nous tiennent debout pendant cette crise; qui méritent un tout grand merci! C'est toi qui décides qui le reçoit de ta part. Les options sont nombreuses: le personnel hospitalier, les prestataires de soins, les employés des magasins, les facteurs et livreurs, les chauffeurs, les ouvriers, les bouchers et boulangers ...

Qui sont les initiateurs?

Le Bois des Héros est une initiative d'un groupe des citoyens. Ensemble, ils veulent créer un monument pour tous les héros qui ont guidé notre pays pendant la crise du coronavirus.

Est-ce qu’il y a d’autres façons de montrer mon appréciation?

Cherchez-vous d’autres idées pour montrer votre support? Visitez www.bedanktmerci.be/fr et découvrez-en plus.

Comment ma contribution sera-t-elle utilisée?

Les initiateurs et partenaires du Bois des Héros travaillent tous à titre bénévole. BOS+ s’engage d’investir les revenus de cette action à 100% à la réalisation d’un nouveau bois: le Bois des Héros.